Je mets tellement mes problĂšmes de cĂŽtĂ© que je garde mes larmes enfouies si profondĂ©ment en moi. Que mĂȘme lorsque je rĂȘve de lĂącher une simple larme pour me permettre dâextĂ©rioriser ne serait-ce quâune infime partie de ma douleur, rien ne vient. Alors je reste lĂ Ă contempler ma peine qui finira par sâenfouir un peu plus profondĂ©ment.
Copyright © 2025 – All rights reserved