Les Omni-RĂȘves

Cette anthologie rassemble des histoires en lien avec des faits de sociĂ©tĂ©. L’auteur nous questionne autour de l’identitĂ© culturelle, l’amour, l’éducation, la violence policiĂšre, ou encore l’autisme, et nous invite Ă  dĂ©couvrir des rĂ©cits oĂč chaque chapitre est un monde Ă  part. Telle une lecture ludique, la mission du lecteur est de reconnaĂźtre si le sujet Ă©voquĂ© s’apparente Ă  un rĂȘve ou Ă  un cauchemar
 L’approche est immersive : l’histoire se lit comme l’on regarde une fiction, car le style narratif de l’auteur est influencĂ© par sa passion pour le cinĂ©ma, les sĂ©ries et l’animation. À travers ce projet, il aspire Ă  offrir une nouvelle vision de la littĂ©rature et, surtout, Ă  donner envie de lire.

15,00 

ISBN :

9782386273162

Publié le :

06/06/2025
Cédric Divad
CĂ©dric Divad est ĂągĂ© de vingt-neuf ans et est originaire de la Guadeloupe et de la Martinique. Il est infirmier de profession. PassionnĂ© par les histoires sous toutes leurs formes – cinĂ©ma, sĂ©ries ou animation –, il aime analyser, raconter et transmettre des Ă©motions. Il a publiĂ© Quatre Ans Aujourd’hui et Ă©crit deux romans en ligne : Vitae – Volume 1 : Mes 7 Vies, et Vitae – Volume 2 pt.1 : Nos 7 Vies. Son objectif est d’emmener ses lecteurs dans des univers riches et immersifs, oĂč chaque rĂ©cit divertit tout en Ă©veillant la curiositĂ© et la rĂ©flexion.

COMPLÉTEZ VOTRE LECTURE avec nos carnets

Suivez l'aventure Hello sur les réseaux

Copyright © 2025 – All rights reserved

Panier Fermer
📚 DĂ©posez votre manuscrit →