La Belle au crabe dormant

Comment passer de la lutte pour faire de son utĂ©rus un nid douillet Ă  celle de faire de cet utĂ©rus un deuil inĂ©vitable ?  C’est ce que l’auteure vous propose de dĂ©couvrir Ă  travers son tĂ©moignage, Ă©crit sous forme de journal. De la PMA au cancer, du rire aux larmes, quand la lutte pour la vie prend des formes diffĂ©rentes.

14,90 

ISBN :

9782492473548

Publié le :

27/05/2022
Alexandra Boisson
Alexandra Boisson, trente-sept ans, est bibliothĂ©caire dans la rĂ©gion lyonnaise. Elle aime son fils, le chocolat et la vie qu’elle partage sur ses rĂ©seaux sociaux.
Son premier livre, Ça pour une nouvelle, est un recueil de petites histoires, paru chez IS Ă©dition. Elle a aussi publiĂ© un tĂ©moignage sur le cancer dans le recueil Plus jamais seuls face au cancer aux Éditions Marie B, portĂ© par le collectif C my new me.

COMPLÉTEZ VOTRE LECTURE avec nos carnets

Suivez l'aventure Hello sur les réseaux

Copyright © 2025 – All rights reserved

Panier Fermer
📚 DĂ©posez votre manuscrit →