Estelle était présente pour dédicacer son roman Sunny Love à la Fnac d’Albi le 25 juin dernier !

L’auteure était présente sous le soleil du sud de la France pour dédicacer son roman Sunny Love dans notre collection Red. Nous remercions chaudement toute l’équipe de la Fnac d’Albi qui a chaleureusement accueilli Estelle. Merci également à tous les lecteurs qui étaient au rendez-vous !

Retrouvez le livre d’Estelle dans notre collection Red :

Elle : Depuis deux ans, Joy s’est réfugiée à l’autre bout du monde avec sa mère sur les îles du Vent, en plein milieu de l’océan Pacifique, à Moorea. Ses journées sont rythmées par les soirées sur la plage, le boulot et le surf avec ses meilleurs amis. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout et depuis toujours, c’est la danse classique. C’est la seule chose qu’il n’avait pas brisé en partant. C’est la seule chose qui l’aide à l’oublier… Du moins c’est ce qu’elle croyait…
Lui : Accompagné de toute sa bande de potes et de sa petite copine, il quitte la capitale parisienne pour s’envoler vers cette île paradisiaque à l’autre bout du globe. Ce qu’il voulait ? Faire la fête et retrouver le goût pour la photo qu’il avait perdu depuis deux ans. Bref, juste passer des vacances de rêves. Mais il ne se doutait pas une seule seconde qu’une fois là-bas, il tomberait à nouveau sur elle…
Mais comme on dit souvent : entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas. C’est bien ça, non ?

Pour commander Sunny Love, c’est par ici !