Sunny Love

Elle : Depuis deux ans, Joy s’est réfugiée à l’autre bout du monde avec sa mère sur les îles du Vent, en plein milieu de l’océan Pacifique, à Moorea. Ses journées sont rythmées par les soirées sur la plage, le boulot et le surf avec ses meilleurs amis. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout et depuis toujours, c’est la danse classique. C’est la seule chose qu’il n’avait pas brisé en partant. C’est la seule chose qui l’aide à l’oublier… Du moins c’est ce qu’elle croyait…

Lui : Accompagné de toute sa bande de potes et de sa petite copine, il quitte la capitale parisienne pour s’envoler vers cette île paradisiaque à l’autre bout du globe. Ce qu’il voulait ? Faire la fête et retrouver le goût pour la photo qu’il avait perdu depuis deux ans. Bref, juste passer des vacances de rêves. Mais il ne se doutait pas une seule seconde qu’une fois là-bas, il tomberait à nouveau sur elle…

Mais comme on dit souvent : entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas. C’est bien ça, non ?

13,90

21/01/2022
978-2-492473-24-1

Estelle Vignaux
Hello ! Moi c’est Estelle, j’ai 18 ans ! J’aime lire, rêver, mais par-dessus tout, ce que j’aime, c’est écrire. Écrire pour moi, écrire pour les autres et ce, depuis toujours… J’ai commencé en griffonnant des phrases, des poèmes, des petites histoires, puis mon premier livre au collège et maintenant celui-ci…

Je découvre aussi