Amira Benbetka Rekal était présente lors d’une séance de dédicaces à la Librairie Dernier Rempart à Antibes le samedi 9 juillet !

Merci à tous nos lecteurs et lectrices d’être venus aussi nombreux pour partager ce chaleureux moment avec l’auteure. Une très belle occasion pour eux de se faire dédicacer son roman Et soudain, Paris s’est rallumée, sorti le 24 juin dernier dans notre collection Red. Un très grand merci également à la librairie pour son chaleureux accueil.

Une romance qui saura vous enchanter :

À Paris, Molly est une jeune libraire passionnée. Elle est la référence ultime dans toute la capitale. Son bonheur, elle le trouve dans les livres. Mais quelque chose manque cruellement à sa vie : vivre une belle et authentique histoire d’amour, comme celle des romans dont elle a l’habitude de vanter la beauté auprès de ses clients. Seulement voilà, Molly semble n’attirer que des hommes qui ne sont pas faits pour elle. Dépitée, elle décide de se faire à l’idée qu’elle ne trouvera jamais la perle rare. Mais un soir, comme sorti de nulle part, un inconnu vient tambouriner à la porte de sa librairie. Shams, également libraire, vient tout droit d’Angleterre. Entre eux, l’alchimie est évidente. Leur passion commune pour les romans va les embarquer rapidement dans une histoire digne des plus beaux livres de Jane Austen. Mais alors qu’ils semblent filer le parfait amour, Molly va découvrir que Shams cache un lourd secret…

Si vous souhaitez commander le livre, direction notre site internet !