Alicia Ranchon était en séance de dédicaces au Leclerc de Varennes-sur-Seine le 23 juillet pour présenter son premier roman Woodsgames sorti le 27 juin.

Nous remercions toute l’équipe de l’espace culturel pour son accueil. Un grand merci également à tous les lecteurs pour ces moments partagés avec l’auteure.

Dans son roman, Alicia Ranchon nous plonge dans une partie des WoodsGames :

Un an plus tôt, seulement trois des douze joueurs ont terminé la partie. Cette année semble prometteuse, mais combien d’entre eux termineront le jeu ?

Une journée d’anniversaire au centre commercial se transforme en cauchemar. Quelle est cette pièce aux étagères remplies de mystérieuses boîtes ? Pourquoi les noms des adolescents se trouvent dans la boîte correspondant à l’année 2020 ? Comment Alice et ses amis se sont-ils retrouvés dans cette étrange forêt ? 

Sans le savoir, les jeunes ont entamé une nouvelle partie des WoodsGames. Même si les épreuves à accomplir leur semblent simples, un grand danger les menace. Arriveront-ils à terminer la partie ? Parmi les douze joueurs, combien s’en sortiront indemnes ?

Venez découvrir sur notre site Woodgames dans notre collection Science-Fiction & Fantasy : la Collection Purple.