L’espace culturel Leclerc de Rochefort-sur-Mer a accueilli très chaleureusement Sylvain Draux pour sa toute première séance de dédicaces le samedi 30 juillet. Nous remercions toute l’équipe de l’espace culturel pour son accueil.

Sylvain Draux a sorti son livre “A la conquête de mon espace intérieur” le 25 mai. Il s’agit d’un livre de développement personnel. Sophrologue indépendant, l’auteur parle dans ce livre des questionnements que nous pouvons avoir concernant les reconversions professionnelles ainsi que l’impact qu’a eu le confinement sur ces questionnements.

Voici un résumé du livre:

“A l’heure où de nombreuses personnes se questionnent sur une reconversion professionnelle notamment à cause, ou grâce au confinement, je lis ici ou ailleurs que souvent les personnes savent pourquoi elles ont fait le choix d’aller vers une nouvelle destination. Eh bien moi, non ! Le destin, peut-être, sûrement… Et je pense avant tout que c’est aussi une histoire de moment. De moment pour soi.”

Pour découvrir A la conquête de mon espace intérieur, vous pouvez le retrouver dans notre collection de livres de développement personnel : la Collection Green.