Béatrice Anthonioz était reçue au Cultura d’Épagny le samedi 27 août dernier pour dédicacer son ouvrage “En quête de vous : Le pont de retour à la source”. Nous remercions chaleureusement cet espace d’avoir reçu notre autrice, amoureuse des mots depuis son adolescence.

Son oeuvre est sortie dans notre collection Blue le 28 janvier :

Carmen travaille dans une maison d’édition. Elle rêve secrètement de tomber sur la perle rare qui lui permettrait d’être reconnue au sein du comité de lecture. Le hasard d’une rencontre va tout bouleverser sur son passage et transformer sa vie solitaire et monotone en aventure humaine hors du commun. Sa quête l’emmènera vers les mots qui vont révolutionner sa vie et celle de tous ses proches. Ensemble ils vont poser un nouveau regard sur le monde et ouvrir les portes d’une conscience collective ancestrale oubliée. Mais vous le savez déjà, le hasard n’existe pas ! Il n’est qu’une succession de rendez-vous que le destin nous lance. D’ailleurs, pourquoi êtes-vous précisément en train de lire ces mots ? Si, comme Carmen, vous rêvez de pouvoir percevoir l’infini, alors plongez sans crainte dans ce livre. Mais si vous n’êtes pas prêts à transfigurer vos vies, ne tournez surtout pas ces pages, car elles risqueraient de vous métamorphoser en êtres de lumière !

Chers lecteurs et chères lectrices, si vous souhaitez retrouver “En quête de vous : Le pont de retour à la source” c’est juste par ici.