Un Balcon sur le Tage

Deux êtres se trouvent confrontés aux affres de la destinée.
La promesse d’un homme faite à son père dans sa jeunesse, alors qu’il n’a pu être présent à ses derniers moments. Une femme face aux impondérables de la vie, qui va lui formuler une autre promesse.
Pourront-ils faire face à leur engagement, et s’opposer aux forces du destin ? Un récit dans une Lisbonne éblouissante et festive, bercée par le son du fado, environnée par la magie et le hasard des rencontres sur le parcours du tramway N° 12.
Une remarquable incitation au voyage, une véritable ode à la vie et à l’amour, sous la présence invisible de la destinée.

16,00

01/07/2022
9782384620814

Roberto Pereira
Né en 1944, l’auteur a été marié pendant trente-neuf ans, père de famille de cinq enfants, grand-père de huit petits-enfants. Sa femme décède à 60 ans. Remarié par la suite, il est, avec sa seconde femme et leur famille recomposée, désormais entouré par douze petits-enfants. Sa carrière professionnelle s’est déroulée en majorité dans l’industrie pharmaceutique, jusqu’à l’année 2000. L’écriture a toujours été sa passion, avec sa boulimie pour la lecture.

Je découvre aussi