Qu’est-ce que j’ai bien pu faire au bon dieu ?

Connaissez-vous le principe des poupées russes ? J’ai réussi, dans cette pièce, à y enfermer des amours indécis, des secrets inavoués, des égos mal placés, des comédiens sans volonté, et surtout, un écrivain raté.

Me direz-vous, comment ai-je pu réussir cet exploit ? Il me suffit de regarder le monde autour de moi, et j’y arrive sans trop de peine. Pour décorer ces poupées russes, j’y ajoute de la provocation, du cynisme, du sarcasme, de la naïveté, de l’humour – enfin je crois -, un peu de l’histoire de ma vie, de l’amour et beaucoup de passion.

Maintenant que mes poupées sont prêtes et décorées, je vous laisse les admirer et prendre du plaisir à lire chaque mot, chaque phrase, chaque réplique que j’y ai enfermé.

13,00

11/04/2022
978-2-492473-64-7

Bastien Maurand
Bastien Maurand naquit en l’an de graisse 1992 dans la charmante petite bourgade de Mantes-la-Jolie, une mignonne petite cité des Yvelines où il fait bon de vivre. Il grandit entouré de sa famille et de ses amis, mais connaît malheureusement la trahison et le harcèlement scolaire. En 2006, il commença à écrire pour suivre les traces de son père, mais c’est en 2015 qu’il concrétise son rêve en publiant Les contes de la nuit aux éditions Edilivre.

Je découvre aussi