Les yeux qui piquent

Le burn-out est devenu un mot si commun et galvaudé, qu’il devient parfois difficile de le distinguer du simple stress passager ou de la dépression. Les personnes qui en sont victimes ne prennent souvent conscience de leur état que trop tardivement. C’est le cas de Thomas !

Malgré une réussite apparente, Thomas est confronté à des turbulences professionnelles qui perturbent son sommeil. Pour y remédier, il a recours à des plantes, lesquelles, chaque soir, vont lui faire découvrir un monde onirique diamétralement opposé au sien. Ces escapades nocturnes vont progressivement s’immiscer dans son quotidien, s’y confondre et lui faire découvrir sa nature profonde.

Les tribulations de Thomas apportent un éclairage original et thérapeutique sur le burn-out. Un message optimiste qui incite à la prise de conscience.

16,00

30/06/2022
9782384620548

Johan OLLIVIER
Johan OLLIVIER est né en 1980, dans une commune proche de Guingamp. Attaché à ses origines bretonnes, il réside en Côtes d’Armor. Son parcours professionnel l’a conduit à exercer différentes fonctions dans le domaine du conseil aux entreprises et de la finance. Sensible aux problématiques sociétales, il aime analyser et déchiffrer l’impact de la société sur l’Homme. Les yeux qui piquent est son premier roman.

Je découvre aussi