Mais lui n’a rien à perdre !

Un roman psychologique singulier qui se déroule principalement dans le corps ou plutôt dans la tête de Charlie. Le corps de Charlie est inaccessible ou bien très difficilement !
Charlie est une jeune femme de vingt-cinq ans qui ne supporte ni les baisers ni les caresses, sa peau présente une hypersensibilité qui l’empêche totalement d’être en contact avec quiconque, avec le monde. Elle s’enferme alors dans des rituels, des habitudes qui la sécurisent, mais qui renvoient au monde sa particularité psychiatrique.
Elle va passer la majorité de sa vie de jeune femme à tenter de paraître normale, à lutter contre ses particularités pour convenir à une image de ce que la société exige d’elle. Elle finit par se contraindre à vivre une vie qui n’est pas la sienne. Jusqu’au jour où Charlie va faire une rencontre qui va tout changer.

 

12,50

01/04/2022
978-2-492473-58-6

Magalie Guerrier-Benoit
Psychothérapeute, sexologue, et docteure en psychologie, Magalie Guerrier Benoit est, avant tout, dévouée à la cause des femmes. Auteure de plusieurs essais abordant la sexualité féminine et la psyché humaine, c’est avec Mais lui n’a rien à perdre qu’elle vous fera non seulement entrer dans la tête de Charlie, mais vous incitera aussi à vous sentir fières d’être nées libres et femmes.

Je découvre aussi