Autour d’un café

Mardi 3 septembre, c’est la rentrée. Léa emmène ses enfants dans leur nouvelle école. Ils ont emménagé dans ce petit village perdu il y a quelques mois, et elle ne sait toujours pas comment elle va survivre ici, à Ploucville, comme elle dit ! Elle ne connaît personne et rien n’est propice aux rencontres : pas de cinémas, pas de centres commerciaux, pas de bars branchés…
Elle n’imaginait pas à quel point sa vie allait changer ni qu’elle serait mêlée à un meurtre.
Entre histoires d’amour, amitiés et trahisons, suivez la vie palpitante de trois mères de famille qui font front, ensemble, pour se sortir d’un pétrin qui va bouleverser leurs quotidiens.

14,90

06/04/2022
978-2-492473-57-9

Félicie Batot Gaudel
La tête dans les bouquins depuis mon plus jeune âge, les livres sont une passion familiale. J’ai commencé à écrire des poèmes et ce que je ressentais, tout ce qui me passait par la tête pendant une triste page de ma vie. On m’a encouragée à aller plus loin, à écrire plus. Des années plus tard, le déclic est apparu et mon premier livre est né. Passionnée par tout ce que nous apporte la vie, je m’épanouis auprès de ma famille, de mes poules et de mes plantes. Mariée avec deux enfants, j’ai la chance de vivre une vie ordinaire, remplie d’instants extraordinaires, dans un joli village Vosgien.

Je découvre aussi