WordPress database error: [UPDATE command denied to user 'editioggibou'@'10.28.20.66' for table 'wor3514_options']
UPDATE `wor3514_options` SET `option_value` = '2023-05-28 15:28:41' WHERE `option_name` = 'frm_0ecc6447df2a1a8ec2af2733ec20bb28'

Sam et le secret des Âmes | Hello Editions

Sam et le secret des Âmes

J’aime pas les résumés de livres… Pourquoi c’est à moi de faire ça ? C’est l’histoire de Samuel Coot, un petit blondinet au physique de feuille morte, à qui il arrive des choses sans aucun intérêt… Enfin, jusqu’à ce qu’il débarque dans la cité des âmes et qu’il me rencontre, moi ! Jerry, le Thumos légendaire ! Admiré et redouté de tous ! On m’a même érigé une… Quoi ? Ah oui… le résumé… Bon, je vous épargne les détails sur son arrivée on ne peut moins discrète dans la cité, mais autant vous dire que ça a fait jacter plus d’une âme… C’est normal : on n’avait pas vu un Éveillé depuis des cycles ! Le bruit court même que Sam est un envoyé des Ombres, ces âmes déchues qui ont marqué les cycles les plus noirs de notre histoire. Le Conseil des Cinq, qui dirige tout ce joli bazar, a donc décidé de mettre Sam à l’épreuve. Il devra ainsi suivre son apprentissage au Foyer, auprès des Ëves de la cité, et tenter de devenir une âme, tout en relevant leurs défis. C’est comme ça que « Monsieur L’Éveillé » va littéralement tomber sur moi et que cette histoire prend toute sa saveur… Il va être forcé de partager avec moi ses moindres secrets, ses souvenirs, ses peurs, et même ses peines de cœur… Beurk ! Du coup, la vérité, la vraie, moi je la connais ! Et vous ? 

18,90

13/01/2023
9782384622023
Bloum
Bloum, de son nom de plume, n’a jamais eu l’ambition d’écrire une ligne. Un comble au regard de ce généreux premier tome. D’une nature pathologiquement curieuse, il a passé des années à imaginer des explications aux mystères de notre monde et a répertorié ses idées dans des petits carnets. Que se passe-t-il lorsque nous dormons ? Qu’est-ce que la réalité ? Quelle est la frontière entre conscient et inconscient ? L’âme existe-t-elle vraiment ? Un jour, il a entrepris d’écrire une première ligne, comme ça, pour voir. Le résultat se trouve entre vos mains.

Je découvre aussi