PH Tome 2 : Les Larmes d’Opéra

La tension est palpable dans le petit compartiment caché à l’arrière de la cabine. Annie serre Tom contre elle. Ensemble, les fugitifs retiennent leur souffle. Ils ont hâte que le camion redémarre enfin pour les mener droit vers la liberté, au-delà des murs d’enceinte, hors de cette cité où leurs pouvoirs font d’eux des opposants au SINOSIR. Le Confin sera-t-il réellement un lieu de salut pour les PsycHés ?

Après l’incident dramatique qui a failli coûter la vie à Johan, Caleb, le scientifique prodige de l’ELYPSE, s’est juré de sauver sa jeune protégée coûte que coûte. Si la tâche semble difficile, il sait qu’il pourra compter sur l’aide de son amie Lucy. Pour Silas, l’extinction de la planète semble inévitable. Dans ce contexte, le dirigeant d’OPERA est sur le point de prendre la décision la plus dure de sa vie. Prendra-t-il le risque de dévoiler le terrible mensonge dissimulé par les fondateurs originels ?

20,00

18/11/2022
9782492473999
Grégory Holtzmann
J’ai 43 ans et je vis dans l’est de la France où je travaille comme responsable informatique. Je suis un passionné hyperactif, au grand dam de ma famille, ma chérie et mes trois enfants qui subissent, avec patience, mes élans créatifs. Passionné depuis toujours par le milieu artistique, j’aime le dessin, la musique, l’écriture et la lecture. Je lis depuis toujours. À l’adolescence, j’ai découvert les premiers thrillers fantastiques. Puis est née une passion grandissante pour les dystopies, la science-fiction, les sagas fantastiques et les mondes imaginaires. À la fin des années 90, je fais mes premiers essais à l’écriture scénaristique, jusqu’au jour où j’ai voulu faire naître mon propre monde. Les premiers éléments s’entremêlent : un univers fantastique, une planète malmenée, une cité oppressée et des êtres aux pouvoirs surnaturels. Ainsi se dégagent les bribes d’un premier scénario qui reste pendant un temps inachevé. 20 ans plus tard, je décide de revisiter épisodiquement ce monde et je me lance. Au fil des pages, le roman prend vie, enfin…

Je découvre aussi