Les roses bleues poussent aux Enfers – L’émissaire des cieux

​​Ces yeux couleur améthyste ne laissent personne indifférent. Ce sont ceux d’An, une jeune Chinoise ayant échappé à un destin tragique. Amenée à s’envoler aux États-Unis dans la ville de Memphis à l’âge de ses 17 ans, An est là-bas, le bouc émissaire de ses camarades de classe jusqu’au jour où un dénommé Tristan lui vient en aide. 

De son côté, Daemon Muller, acteur populaire et convoité, décide sur un coup de tête de reprendre sa vie de lycéen. Partagée entre les deux hommes, l’héroïne est tiraillée par cette dangereuse tentation. L’un est l’incarnation du bien, un ange au service de Dieu, l’autre incarne le mal, un démon au service de Satan. 

Mais alors, pourquoi ces êtres venus d’ailleurs en ont-ils après notre héroïne ? 

16,90

31/03/2022
978-2-492473-53-1

Alice Le Quiniat
À l’âge de ses 15 ans, Alice se découvre une passion pour l’écriture. Commençant d’abord par des poèmes, elle poursuit sa lancée avec des fanfictions basées sur le manga Naruto. Dans son enfance, sa mère lui racontait de nombreuses histoires qu’elle inventait, aujourd’hui, Alice, tout comme sa mère, déborde d’imagination. Férue d’histoire d’amour, elle dévore les romans à l’eau de rose pendant son adolescence. Fan inconditionnelle de la saga Angélique, adaptée en films, elle éprouve une admiration pour la somptueuse Michèle Mercier, incarnant avec brio le personnage d’Angélique. Cela couplé à la lecture de Twilight, qu’elle a dévoré d’une traite, elle souhaite aller plus loin et créer une histoire qu’elle aurait aimé lire quand elle était plus jeune.

Je découvre aussi