La Noctis

Dans une société fractionnée sur de multiples plans, la jeune Krystal se voit contrainte, après un événement tragique, de fuir son lieu de vie, ses repères et sa famille.
Tout au long de son périple, elle découvrira les revers d’une société hautement misogyne et élitiste.
Quand elle trouvera enfin le moyen de faire fuir la peur, d’abolir la répression et de faire tomber un système politique horrible, elle ne reculera devant aucun obstacle pour parvenir à ses fins.
Tourmentée tout au long de ce rude voyage, elle apprendra, parfois à ses dépens, la tristesse de son monde.

8,90

19/11/2021
978-2-492473-37-1

Antonin Robin
Je n’ai pas toujours aimé lire, loin de là. Ce n’est qu’en classe de 5e, en découvrant la saga Percy Jackson de Rick Riordan, que je suis devenu un grand lecteur. J’ai toujours aimé l’univers fantastique et dystopique des grand.e.s auteur.e.s tel.le.s que Veronica Roth, Suzanne Collins ou Ransom Riggs. Je suis aussi passionné par la mythologie, qu'elle soit grecque, romaine ou égyptienne. Je joue d’un instrument de musique et adore regarder des films ou des séries d’univers variés : d’historiques à futuristes en passant par psychologiques. Je suis quelqu’un d'ouvert d’esprit, toujours prêt à se remettre en question et qui défend avec ferveur ses idées et les causes qui lui sont chères. Ma famille ainsi que mes ami.e.s comptent énormément pour moi et ont toujours été présent pour me soutenir dans mes projets.

Je découvre aussi