Ignorance

“Couchés sur un bout de papier. Tapés sur une note de téléphone. C’est une fois les mots allongés, alignés, accordés que je prends vie. En rythme avec le cœur de celui qui rédige. Un ensemble de lettres, d’idées, de sentiments et de maux. Je suis la trace, le souvenir d’un moment de vie.

C’est une fois les mots allongés, alignés, accordés que je prends vie. Lorsque finalement sa miséricorde devient ma naissance.

Ô échotière des sentiments, viens noyer ton chagrin dans mes pages que j’apporte à leur connaissance, tous ces démons qui gardent ton âme.”

14,90

28/01/2022
978-2-492473-35-7

Caroline Roda
Je m'appelle Caroline Roda, j'ai 21 ans et je suis étudiante en journalisme à Toulouse. Mon histoire débute en 2011, lors d'un cours de français. J'ai découvert l'art des mots et la nécessité de l'exercer. Au fil des années, c'est devenu plus qu'une passion. C'est devenu ma délivrance. Un moyen pour moi de pouvoir libérer le poids des épreuves que je vivais. Ecrire ne m’a pas seulement aidée à exprimer ce que je ressentais, écrire m'a permis de trouver ma voie, de trouver un moyen d'expulser de ma tête mes douleurs, de panser certaines blessures et de continuer à respirer. L'écriture m'a donné la chance de revivre, m'a offert plus qu'une thérapie des sentiments. Elle m'a offert la thérapie de ma vie.

Je découvre aussi