Dynastie – Tome 1 : Le Shadowman

Dans une planète nommée la Raïcharie, une petite famille Raîcharienne vit dans un système totalitaire qui est en train de s’effondrer suite à une guerre galactique perdue.

L’ennemi principal : Salomon, un guerrier aux pouvoirs démoniaques, désire détruire ce peuple d’êtres humains qui ont exterminé son espèce.

Annibal, le père de la famille Scar, appartient à l’ordre des Shadowmans. Il s’agit d’une secte d’individus prédestinés à protéger la Raïcharie, et ce, quel qu’en soit le prix. Parviendra-t-il à sauver sa famille, ainsi que sa planète du joug de la domination de Salomon ?

20,00

01/09/2022
9782384620043

Paul THEIL
Mes amis intimes me nomment : le survivant. Ayant une maladie rare, un panhypopituitarisme, j’ai dû grandir avec un traitement lourd, à base d’hormones de croissance. En tout, j’ai pris plus de huit mille piqûres, et plus de vingt mille médicaments (en particulier la cortisone, et le Levothyrox), pour être un homme. Tout cela m’a profondément affecté, mais m’a donné une force incomparable. Depuis tout petit, j’avais l’ambition d’être un artiste. Certains me disaient que c’était impossible. Et pourtant, aujourd’hui, je viens de réaliser mon rêve. La solitude, les films, la musique, m’ont guidé jusqu’à la victoire. J’ai eu plusieurs chocs dans ma vie. Le négatif d’abord : la phobie d’impulsion (enregistré dans le domaine des TOCS). Puis, le positif : Naruto Shippuden, Star Wars, Dune, et l’attaque des Titans. L’art m’a sauvé, et aujourd’hui, je lui rends hommage par le biais de ce roman.

Je découvre aussi