Dayahl – Le Royaume d’Estray

Et s’il existait un continent caché, sur lequel des gouvernements peuplés de Mages prospéraient depuis des siècles ?
C’est ce que John Wayfort s’apprête à découvrir. Des indices laissés par son père, disparu au Népal, le conduisent à s’enfuir du foyer d’accueil dans lequel il a été placé il y a des années. Un soir d’octobre, cet adolescent de quatorze ans s’embarque au cœur de la ville de Bordeaux, et part à la recherche de son passé. Son unique espoir s’incarne en un mot : Dayahl. Sa signification lui échappe. Est-ce en lien avec ces « dons particuliers » dont il ignore la nature ?
Sa quête le conduira bien loin de la France, sur les traces de cet endroit mystérieux où l’attend un destin hors du commun.

 

14,90

20/05/2022
978-2-492473-56-2

Raphaël Rodriguez
Né en Aquitaine, Raphaël se passionne depuis l’enfance pour les domaines créatifs. À onze ans, il commence avec la musique en envisageant une carrière de compositeur de film pendant un temps. Ce sont des années plus tard, passées à écrire des petites histoires, assimilées à sa formation en cinéma, qui l’immergent dans les sciences de la narration. Et là, c’est le déclic. Dès le mois de mai 2017, il met en chantier la saga Dayahl, et n’aura de cesse de peaufiner cet univers. Dans ses romans, il explore des thématiques qui lui tiennent à cœur, vis-à-vis de son histoire personnelle, et celle de ses proches.

Je découvre aussi