Anamnèse fatale

Cette douce voix masculine me trouble. Pourquoi ? Comme si le son revenait d’un songe, d’un lointain souvenir, d’un passé qui tenterait de percer à nouveau. Que signifient ces apparitions soudaines, intervenues depuis ce fameux jour où je pris la décision de créer ce magazine. Qui est cette demoiselle ? Qui est cette silhouette masculine ? Pourquoi cette impression de ressentir ce qu’il vit et d’entendre ce qu’il pense ? Tant de zones d’ombres ont masqué ma vie.

Femme d’affaires à l’avenir prometteur, sans le savoir, en proposant un poste de commercial à ce charmant inconnu, je viens de mettre le doigt dans un engrenage qui peu à peu va m’amener à un réveil douloureux, cinglant comme une lanière, tranchant comme un poignard, piquant comme une flèche en plein cœur. À la réalité perdue au fond d’un abîme creusé par une stupide amnésie… L’issue de cette aventure ne sera hélas pas celle que je présentais.

14,90

28/01/2022
978-2-492473-16-6

Daniel Deloget
Après un premier roman policier paru en 1984, Daniel Deloget a provisoirement abandonné sa plume pour la reprendre en 2015, poussé par l'envie de son épouse de partager ce plaisir qu'est la rencontre des lecteurs.

Je découvre aussi