Ni poète, ni écrivain juste être humain

Envie de vous réconcilier avec l’être humain ? Besoin de reprendre confiance avec vous-même, de croire en vos capacités ? Alors cette peinture littéraire est faite pour vous ! Ce livre vise à détacher les étiquettes que nous aimons tant brandir pour se réinscrire avant tout dans le respect fondamental de l’être humain, au-delà de son statut social, professionnel ou personnel. Les auteurs vous permettront de cheminer et de réfléchir à travers différentes thématiques, choisies au regard de leurs observations quotidiennes, de leurs expériences de vie, et de leurs sensibilités. En somme, il est question de repositionner, avec beaucoup d’humilité, l’être humain dans sa plus grande beauté, sa plus grande fragilité, et dans son plus grand honneur. Voilà un pari osé dans une époque où les clivages priment !

Êtres humains authentiques, Aïssa et Nicolas sont tous deux nés en 1983 sur cette jolie planète. Transmetteurs au quotidien, ils œuvrent avec leurs richesses intérieures pour un avenir meilleur.

13,00

04/02/2022
978-2-492473-34-0
Aissa Ounane et Nicolas Fovelle
Les cheveux crépus, tête rasée, un caractère calme et enthousiaste, d’origine Algérienne, éducateur spécialisé, formateur en travail social et également Karatéka, Aïssa est tout cela à la fois ! Mais il est surtout un être humain qui aime voir les gens s’aimer et être en paix. Nicolas a lui aussi fait le choix de se réorienter vers un métier centré sur l'humain, après des années d’errances professionnelles, de rencontres et d’expériences. En effet, la question humaine a toujours été pour lui essentielle.

Je découvre aussi