Les Petites Choses qui font la différence

Ce qui peut faire la différence, c’est la rencontre franco-espagnole de Aimé et Raquel qui vont s’immerger dans l’Andalousie généreuse, aride et captivante. Leur histoire se mêle étrangement à la poursuite de la légende de los Enamorados de la Peña, vestige de la reconquête.

Les vies en 1410 et celles de 2020 vont puiser des sources communes dans les ruelles aux senteurs d’épices, de friture et du bruit des verres qui s’entrechoquent. De l’ombre encore présente des palais arabes, des fortifications et des Albaicín, leurs pas vont les mener dans la douceur de vivre Al Andalou.

Deux nationalités, deux jeunes gens, deux cœurs tendres prêts à s’apprivoiser dans la différence.

15,00

10/06/2022
9782384620241

Ria Monavit
Boulimique de lecture depuis mes 16 ans, je suis passée à l'écriture à travers la maladie. Une écriture thérapeutique que j'ai voulu partager avec l'Eveil afin de communiquer l'espoir à travers une fiction bien réelle. Technico commerciale auprès des agriculteurs en solutions naturelles, je suis auprès des gens chaque jour et m'émerveille de notre humanité et de notre nature. Chacun de mes livres offre des questionnements sur ces thèmes. Un peu artiste peintre, autodidacte dans l'art, je vous propose des croquis de voyage dans mon récit pour vous immerger en Andalousie, agrémenté d'extraits musicaux (touches personnelles déjà présentes dans l'Eveil et Répit). J'espère que ces tableaux narratifs vous offriront une escapade au soleil.

Je découvre aussi