Les Héritiers de Bronserike

Freyja et Ditmar, jumeaux de naissance, sont les dignes héritiers du royaume de Bronsérike.
Destinés à devenir le futur roi et la prochaine capitaine des Valkyries, ils mènent une vie paisible aux côtés de leurs parents.
Lorsque le terrible Thrax, à la tête d’une armée de barbares appelés les Krigars, envahit subitement leur royaume, c’est un choc. Censés avoir disparus depuis cinq cents ans, ils font régner chaos et destruction à nouveau. Contraints de fuir et d’abandonner leur terre, Freyja et Ditmar décident de se lancer sur les traces du spectre de Paettirnir, une arme détenant un pouvoir extraordinaire et leur seul espoir de reconquérir Bronsérike.
Ensemble, ils devront faire face à leurs destins.

15,90

01/12/2021
978-2-492473-33-3

Francis Névoret
Francis Névoret est un jeune auteur originaire de l’Ain, qui réside aujourd’hui en région parisienne. Ses passions pour la lecture et l’écriture l'ont conduit à travailler dans la communication et les relations publiques, notamment dans les secteurs des médias, de la mode et du patrimoine culturel. Ces deux derniers domaines se retrouvent particulièrement dans “Les Héritiers de Bronserike”, roman de fantasy, qui met en scène les jumeaux Freyja et Ditmar et dont l’histoire regorge d’inspirations historiques et mythologiques.

Je découvre aussi