J’avais des hauts, j’avais des bas

Ballotté comme beaucoup par les aléas de la vie, ses joies, ses peines, J’avais des hauts, j’avais des bas s’est nourri des thèmes universels de l’existence.
Écrits au milieu de la cinquantaine, en vers comme en prose, ces poèmes et ces petits textes ont un ton poétique et une touche positive et spirituelle.
Portés par l’amour, par la quête de la recherche du bonheur, parfois à deux, parfois nourrissant notre solitude, nous connaissons tous ces états qui nous accompagnent.
La clé de notre bonheur nous échappe quelquefois, nous faisons de notre mieux, nous essayons d’être adroits.
Évoluant sur le chemin, pas à pas, la lueur est bien là.

15,90

27/01/2023
9782384623150
Fabrice Bravais
Né en Lorraine alors que la sidérurgie tournait à plein régime, Fabrice Bravais quitte sa région natale à l’âge de vingt-deux ans et habite depuis 1990 la plaine de Valence dans la Drôme. Il écrit depuis sa jeunesse pour déclarer sa flamme ou pour des joutes écrites et des envolées littéraires avec des amis. Un professeur de français au collège, expressif et passionné par les belles lettres, éveilla en lui le goût du joli verbe et de la poésie. Son premier livre, Méditations d’un confiné, est paru aux éditions Annick Jubien en 2020. Être spirituel, adepte de la méditation et aimant être au contact de sa vraie nature, il conjugue ce côté avec une facette plus terre à terre qu’il a développée lors de sa carrière dans le secteur commercial. Fabrice Bravais est attiré par le beau, l’élégance d’un style et la finesse des sentiments. Ainsi, l’écriture est un moyen d’expression lui permettant de développer ses aptitudes créatrices.

Je découvre aussi